Rhoolala..
si j'avais su
pro
Hero Line War (type de jeu où il faut lancer des monstres (
creeps) et les stopper avec son hero, la 1e équipe à laisser passer 100 monstres ennemis a perdu.. aussi le jeu où les statistique de hero dépasse le plus les plafonds ^^)
et en faite on peut choisir son hero, mais c'est injuste, il est plus facile de gagner avec certains une fois le haut niveaux atteint, car ils dispose de compétences, disproportionnées qui empêche tout jeux fair-play..
donc je les évite en faisant un choix aléatoire (random), ce qui désavantage mais il faut bien s'entrainer avec les 20 hero différents pour être le meilleurs
je me débrouille pas trop mal en
Maffarazzo (un
Tower Defense.. assez dur en fait, où pareil on lance des troupes et on doit détruires celle qui arrive (20 vies), une fois la demi-heure de jeu passer çà donne des partie d'un niveau affolant
.. le serveur lag tellement il y ade tours et de monstres qui passent
)
et le
Dota Dh (ou Danites Hell) c'est un style de jeu de combat de hero où il faut détruire le village adverse (les caractéristique sont assez basses et il faut beaucoup jouer avec les objets et l'or diffilement gagné.. d'où mal
noobitude ^^)
et j'ai un problème avec la dernière version créée, il me déloge à chaque lancement avec d'autres joueurs, mais fonctionne quand je lance tout seul..
c'est pô juste
Ah oui, c'est aussi, la version officielle des combats de hero lors des championnats (pour çà que je doit trouver des gens qui m'entraine
)
pour le "(oui encore..)" se référer au topic sur Guild War ^^
P.S: c'est long, hein ??
faut pas demander des explication à un Geek chronique, sinon çà déménage
en gras les mots importants pour se repérer dans les partie, ou savoir qu'un autre joueur t'engueule parce que tu ne joue pas bien !!