COSTA DEL ORC - Epic War -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COSTA DEL ORC - Epic War -

Hamacs forever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Atlantis Ultima

Aller en bas 
AuteurMessage
Grasbuk
Orc de lait
Orc de lait
Grasbuk


Nombre de messages : 11
Race : orc
Date d'inscription : 28/05/2006

Atlantis Ultima Empty
MessageSujet: Atlantis Ultima   Atlantis Ultima EmptyJeu 1 Juin - 19:37

Voilà voilà... un bon jeu rp sur lequel je passe pas mal de temps en ce moment... Mais attention à ceux qui se lancent dedans, faut avoir une âme de roliste, c'est un jeu de damier mais si tu t'inplique pas sur le forum qui est que rp (sauf indiqué) tu t'ennuie vite fait...

Pour ceux qui vont s'y mettre, moi je suis à Mû, j'ai un farfadet du nom de Pichet et je suis diplomate gérant les affaires interne du pays...

Hé oui, dans ce jeux il y a trois pays, un de karma bon (Atlantis, un neutre (Mû) et un mauvais (R'lyeh) et dans chacun de ces pays existe un système politique différent, une économie différente une armée différente etc... Quand vous arrivez, le mieux c'est de se présenter soit à l'armée, soit à la police, soit chez les marchands, soit chez la guilde de magie, soit chez les diplomates etc... ce qui vous permet d'avoir une mission et un objectif dans le jeux facilement....

A oui et aussi, trois races possibles : Humains, géants, elfes, farfadets, nains, orcs et mystiques...

Par contre, toujours pour ceux qui seraient tentés de se lancer dedans, faudra lire les regles et l'historique (ou au moins le survoler) parce que questionnaire au début pour pouvoir s'inscrir...

Ce que j'ai aimer dedans c'est la liberté d'actions... 20 pa toutes les 24h et avec chaque pa tu peux : voler, courir, enseigner, taper, rentrer en rage, poser des pièges et en detecter, se déguiser, se soigner, se camoufler, faire de la représentation etc... et tout ca avec un système de compétences...
Revenir en haut Aller en bas
 
Atlantis Ultima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSTA DEL ORC - Epic War - :: La crique :: La cabane des jdr-
Sauter vers: